Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Aout 2011

Le mois par moi : Aout 2011
 
Aout

Les Schtroumpfs de Raja Gosnell 0
Super 8 de J.J. Abrams ****
Itinéraire bis de Jean-Luc Perreard *
Killing Bono de Nick Hamm **
Une Vie Tranquille de Claudio Cupellini **
La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt ****
Melancholia de Lars von Trier *
Mes meilleures amies de Paul Feig ***
Captain America : First Avenger de Joe Johnston ***
La Piel que Habito de Pedro Almodóvar ****
Comment tuer son Boss ? de Seth Gordon **
Impardonnables de André Téchiné *
Zookeeper de Frank Coraci 0
Cowboys & envahisseurs de Jon Favreau **
Tu seras mon fils de Gilles Legrand ****
Les Bien-aimés de Christophe Honoré ****
Un jour de Lone Scherfig ****
One Piece - Strong World de Munehisa Sakai *
Destination Finale 5 de Steven Quale *
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) de Franck Mancuso *
La Guerre est déclarée de Valérie Donzelli ****
Cadavres à la Pelle de John Landis **
Les Winners de Thomas McCarthy***


 

Le film du mois : La Guerre est déclarée

Le réalisateur du mois : Pedro Almodóvar pour La Piel que Habito
 
L'actrice du mois : Valérie Donzelli dans La Guerre est déclarée
 
L'acteur du mois : Niels Arestrup dans Tu seras mon fils

Le second rôle du mois : Marisa Parades dans La Piel que Habito

L'acteur révélation du mois : Nicolas Bridet dans Tu seras mon fils
 
Le scénario du mois : Tu seras mon fils

Le coup de cœur du mois : La Guerre est déclarée

La bonne surprise du mois : La Planète des singes : les origines

La révélation du mois : Un jour

Le film familial du mois : Les Schtroumpfs
 
La musique du mois : La Guerre est déclarée

L'affiche du mois : La Guerre est déclarée
 
La déception du mois : Itinéraire bis

Le nanar du mois : Zookeeper


01/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres