Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Avril 2012

Le mois par moi : Avril 2012

Avril

Sur la piste du Marsupilami de Alain Chabat **
[REC]³ Génesis de Paco Plaza **
Le Fils de l'autre de Lorraine Levy ***
My Week with Marilyn de Simon Curtis ***
A moi seule de Frédéric Videau ***
Aux yeux de tous de Cédric Jimenez **
Pour lui de Andreas Dresen ****
Titanic de James Cameron ****
Battleship de Peter Berg 0
Blanche Neige de Tarsem Singh *
Radiostars de Romain Levy **
Plan de table de Christelle Raynal 0
Twixt de Francis Ford Coppola **
I Wish nos voeux secrets de Kore-Eda Hirokazu ****
Le Roi Lion de Roger Allers, Rob Minkoff ****
Lock Out de James Mather, Stephen St. Leger **
Nouveau Départ de Cameron Crowe **
L'Enfant d'en haut de Ursula Meier ****
L'Amour et rien d'autre de Jan Schomburg ****
Viva Riva ! de Djo Tunda Wa Munga ***
Les Vacances de Ducobu de Philippe de Chauveron 0
Le Prénom de Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte ****
Tue-moi de Emily Atef **
Tyrannosaur de Paddy Considine ***
Avengers de Joss Whedon ***
Avé de Konstantin Bojanov ***



Le film du mois : L'Enfant d'en haut


Le réalisateur du mois : Francis Ford Coppola pour Twixt


L'actrice du mois : Sandra Hüller dans L'Amour et rien d'autre


L'acteur du mois : Peter Mullan dans Tyrannosaur


Le second rôle du mois : Guillaume de Tonquédec dans Le prénom


L'acteur révélation du mois : Kacey Mottet Klein dans L'Enfant d'en haut


Le scénario du mois : Le Prénom


Le coup de cœur du mois : My week with Marylin


La bonne surprise du mois : A moi seule


La révélation du mois : Pour lui


Le film familial du mois : Nouveau Départ


La musique du mois : Radiostars


L'affiche du mois : A moi seule


La déception du mois : Blanche Neige


Le nanar du mois : Battleship



01/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres