Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Janvier 2012

Le mois par moi : Janvier 2012
 
Janvier

Une vie meilleure de Cédric Kahn ****
Un jour mon père viendra de Martin Valente *
Le Pacte de Roger Donaldson *
Une nuit de Philippe Lefebvre (II) **
Take Shelter de Jeff Nichols **
Louise Wimmer de Cyril Mennegun **
Anonymous de Roland Emmerich ***
J. Edgar de Clint Eastwood *
The Darkest Hour de Chris Gorak **
Dans la tourmente de Christophe Ruggia *
10 jours en or de Nicolas Brossette *
La Colline aux Coquelicots de Goro Miyazaki
Parlez-moi de vous de Pierre Pinaud ***
Intruders de Juan Carlos Fresnadillo **
Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher ****
L'Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder ***
Ma Première fois de Marie-Castille Mention-Schaar *
Et si on vivait tous ensemble ? de Stéphane Robelin *
Trust de David Schwimmer ***
The Descendants de Alexander Payne ***
Les Papas du dimanche de Louis Becker *
Sport de filles de Patricia Mazuy **
Café de Flore de Jean-Marc Vallée **
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de Guy Ritchie ***



Le film du mois : Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Le réalisateur du mois : David Fincher pour Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

L'actrice du mois : Karin Viard dans Parlez-moi de vous
 
L'acteur du mois : Guillaume Canet dans Une vie meilleure
 
Le second rôle du mois : Nadia Barentin dans Parlez-moi de vous

L'acteur révélation du mois : Corinne Masiero dans Louise Wimmer

Le scénario du mois : L'Amour dure trois ans
 
Le coup de cœur du mois : Une vie meilleure
 
La bonne surprise du mois : Parlez-moi de vous

La révélation du mois : Parlez-moi de vous

Le film familial du mois : La Colline aux Coquelicots

La musique du mois : Café de Flore

L'affiche du mois : L'Amour dure trois ans

La déception du mois : J. Edgar

Le nanar du mois : Ma Première fois


19/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres