Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Septembre 2009

 
Septembre

Non ma fille, tu n'iras pas danser **
Les Regrets *
Bienvenue à Cadavres-Les-Bains **
No Pasaran **
36 vues du Pic Saint-Loup *
A Deriva **
Cendres et sang ***
Le Coach ***
Ma vie pour la tienne ***
Ultimate Game **
Vacances en Grèce **
L'Armée du crime ***
District 9 **
Humpday **
Julie et Julia *
Rien de personnel ***
Le Dernier pour la route ****
Hôtel Woodstock ***
L'Affaire Farewell ***
London River **
La Proposition **
500 jours ensemble ****
Dans ses rêves
Je suis heureux que ma mère soit vivante ***
Mary et Max.
Le Petit Nicolas ****
Ultimatum *
The Informant ! *



Le film du mois : Le dernier pour la route


Le réalisateur du mois : Christian Carion pour L'Affaire Farewell


L'actrice du mois : Chiara Mastroianni dans Non ma fille, tu n'iras pas danser


L'acteur du mois : François Cluzet dans Le dernier pour la route


L'acteur révélation du mois : Maxime Godart dans Le Petit Nicolas


Le coup de cœur du mois : Le Petit Nicolas


La bonne surprise du mois : 500 jours ensemble


La révélation du mois : Rien de personnel


Le film familial du mois : Le Petit Nicolas


La déception du mois : Julie et Julia


Le nanar du mois : No Pasaran


01/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres