Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Juillet 2011

Le mois par moi : Juillet 2011
 
Juillet

Les Tuche de Olivier Baroux 0
Case départ de Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Lionel Steketee **
Hop de Tim Hill 0
Il n'est jamais trop tard de Tom Hanks *
Switch de Frédéric Schoendoerffer **
Derrière les murs de Pascal Sid, Julien Lacombe *
Sortilège de Daniel Barnz *
Hanna de Joe Wright ****
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 de David Yates ****
Le Moine de Dominik Moll **
M. Popper et ses pingouins de Mark Waters **
Les Contes de la nuit de Michel Ocelot ***
J'aime regarder les filles de Frédéric Louf ***
The Trip de Michael Winterbottom *
Le Sang des Templiers de Jonathan English 0
Cars 2 de Brad Lewis, John Lasseter ***
Bad Teacher de Jake Kasdan ***
Lourdes de Jessica Hausner *
L'Art de séduire de Guy Mazarguil **



Le film du mois : Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2


Le réalisateur du mois : David Yates pour Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2


L'actrice du mois : Saoirse Ronan dans Hanna


L'acteur du mois : Vincent Cassel dans Le Moine


L'acteur révélation du mois : Pierre Niney dans J'aime regarder les filles


Le scénario du mois : Les Contes de la nuit


Le coup de cœur du mois : J'aime regarder les filles


La bonne surprise du mois : Hanna


La révélation du mois : J'aime regarder les filles


Le film familial du mois : Cars 2


La déception du mois : Les Tuche


Le nanar du mois : Hop


12/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres