Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Juin 2009



Juin

Antichrist 0
Departures ****
Ne te retourne pas **
The Women *
Terminator Renaissance **
Les Beaux gosses *
Coraline **
Dancing Girls *

Les Intrus **
Je vais te manquer ***
Blood: The Last Vampire *
Hannah Montana, le film *
Hanté par ses ex *
Tellement proches ***
Lascars ***
Fais-moi plaisir ! ***
Fighting **
Jeux de Pouvoir ****
Transformers la revanche *
Vertige ***
Very Bad Trip ***



Le film du mois : Jeux de Pouvoir


Le réalisateur du mois : Emmanuel Mouret pour Fais-moi plaisir !


L'actrice du mois : Charlotte Gainsbourg dans Antichrist


L'acteur du mois : Vincent Elbaz dans Tellement proches


Le coup de cœur du mois : Tellement proches


La bonne surprise du mois : Departures


La révélation du mois : Je vais te manquer


La déception du mois : Antichrist


Le nanar du mois : Hannah Montana, le film



29/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres