Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Mars 2007



Mars


Contre-enquête **
Le Voile des illusions **
Les Témoins ****
Mon fils à moi ***
Le Come-back ***
La Cité interdite ****
Ecrire pour exister **
Ma place au soleil **
Par effraction **
Hyper tension *
300 0
Ensemble, c'est tout ****
J'attends quelqu'un **
Le Secret de Terabithia ***
Hellphone ***
Cendrillon & le prince (pas trop) charmant **
La Tête de maman ***
Alpha Dog ***




Le film du mois : Ensemble c'est tout


Le réalisateur du mois : André Téchiné pour Les témoins


L'actrice du mois : Nathalie Baye dans Mon fils à moi


L'acteur du mois : Guillaume Canet dans Ensemble c'est tout


Le coup de cœur du mois : Les témoins


La bonne surprise du mois : Mon fils à moi


La révélation du mois : La tête de Maman


La déception du mois : 300


Le nanar du mois : Hyper Tension


02/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres