Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Mars 2011

Le mois par moi : Mars 2011

 

Mars

Sans identité de Jaume Collet-Serra **
Paul de Greg Mottola ***
La Permission de minuit de Delphine Gleize ****
Une pure affaire de Alexandre Coffre **
Avant l'aube de Raphaël Jacoulot ***
Never Let Me Go de Mark Romanek ****
Faster de George Tillman Jr. 0
Le Marquis de Dominique Farrugia *
Le Rite de Mikaël Hafstrom *
L'Assaut de Julien Leclercq ***
We Want Sex Equality de Nigel Cole ***
Fighter de David O. Russell ****
La Ligne droite de Régis Wargnier ***
Jimmy Rivière de Teddy Lussi-Modeste **
Ma part du gâteau de Cédric Klapisch ***
Légitime défense de Pierre Lacan *
Au bistro du coin de Charles Nemes 0
Revenge de Susanne Bier ***
Rango de Gore Verbinski ***
L'Agence de George Nolfi ***
Hell Driver de Patrick Lussier 0
Les Yeux de sa mère de Thierry Klifa ****
Le Mytho - Just Go With It de Dennis Dugan **
Si tu meurs, je te tue de Hiner Saleem **
Easy Money de Daniel Espinosa 0
Je n'ai rien oublié de Bruno Chiche ****
The Company Men de John Wells **
Chez Gino de Samuel Benchetrit ***
Sucker Punch de Zack Snyder *



Le film du mois : Fighter


Le réalisateur du mois : David O. Russell pour Fighter


L'actrice du mois : Karin Viard dans Ma part du gâteau


L'acteur du mois : Christian Bale dans Fighter


L'acteur révélation du mois : Jean-Baptiste Lafarge dans Les Yeux de sa mère


Le scénario du mois : Never Let Me Go


Le coup de cœur du mois : Les Yeux de sa mère


La bonne surprise du mois : We Want Sex Equality


La révélation du mois : Avant l'aube


Le film familial du mois : Rango


La déception du mois : Le Marquis


Le nanar du mois : Au bistro du coin



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres