Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Répliques Ensemble c'est tout



Répliques Ensemble c'est tout

Médecin : C'est quoi votre socièté déjà ?
Camille : Tout clean
Médecin : Pardon ?
Camille : Tout clean, T.O.U.T C.L.E.A.N, tout propre en français.
Médecin : C'est quoi cette socièté ?
Camille : Bah, Tout clean répond à toutes vos attentes en matière d'entretien. Tout clean frotte, Tout clean nettoie, Tout clean balaye, Tout clean aspire, Tout clean cire, Tout clean désinfecte, Tout clean...
Médecin : C'est un gag ?
Camille : Ah, non, non, pas du tout, vous allez voir mes collègues qui attendent dehors.
Médecin : Vous êtes femme de ménage ?
Camille : ... Technicienne de surface...

Mamadou : Alors il t'a marabouté ou quoi ?
Carine : Il t'a pesé ?
Camille : Bien sur !
Mamadou : S'il croit qu'il va me faire monter sur sa balance, je l'écrabouille lui et sa balance avec !

Infirmière : Vous savez l'opération c'est très très bien passée. Ma mère, elle s'est cassée le col du fémur y'a 10 ans, vous l'a verrez aujourd'hui, elle court comme un lapin !

Camille [en écrivant sur un bout de papier] : Monsieur, regardez à vos pieds cette chose si commode qu'on appelle une poubelle, merci.

Philibert : Avant de passer à table, puis-je vous demander où sont vos lieux d'aisance ?

Franck : Qu'est ce qu'tu fous habillé en clown là ?
Philibert : J'ai... j'ai... j'ai picniqué avec une jeune fille...
Franck : Tu l'as niqué au moins ?!
Philibert : Soit... Soit... Soit pas vulguaire, hein !

Philibert : Y'a plus d'eau chaude ?
Franck : Ouai, je m'excuse, c'est moi qui est vidé le ballon.
Philibert : C'est pas grave, j'avais peur que le chauffe-eau soit encore en panne. Euh, par contre, ne dis pas "je m'excuse", mais "excuses-moi", tu peux pas t'excuser tout seul, linguistiquement c'est pas correct...
Franck : ... Excuses-moi.

Philibert : Il fait un froid de gueux, ne sortez pas tête nue.

Franck : C'est quoi la tarlouze dans la salle à manger ?
Philibert : De qui tu parles ?
Franck : Du pd en pyjama !
Philibert : C'est, c'est pas un pd, c'est Camille !

Franck : Qu'est ce que tu fous ?!
Philibert : Une soupe.
Franck : Qu'est ce que tu coupes là ?
Philibert : De la vache qui rit.
Franck : De la vache qui rit dans la soupe ?!!
Philibert : Elle a du mal à manger alors, je fais comme pour les chiens, on leur met les médicaments dans la nourriture comme ça ils avalent.

Camille : C'est vous qui m'avez déshabiller ?
Philibert : Très chastement, je vous ai bordé...

Camille : Alors comment ça va ?
Mamadou : J'ai des gamins malades, un mari qui joue sa paye aux courses, ma belle-soeur qui me tape sur le système, un voisin qui a chier dans l'ascenseur, le téléphone coupé... Sinon ça va ...
Camille : Pourquoi il a fait ça le voisin ?
Mamadou : J'en sais rien ! Mais je l'ai prévénu ! La prochaine fois, je lui fais bouffer sa merde !

Franck : C'est tes copines elles ?
Paulette : Elles, j'peux pas les voir, j'peux pas les souffrir !
Franck : Et le vieux là, en pyjama, il est pas mal !
Paulette : Il est sourd comme un pot !

Mamadou : A tes amours !
Carine : Aux tiennes !
Mamadou : A mon divorce, oui !

Femme : Et Carine, tu fais quoi ce soir ?
Carine : Moi, j'prend 2 kilos !
Femme : Et toi Camille, tu fais quoi ?
Camille : Bah moi, j'perd 2 kilos...

Employés de Tout clean [chantant] : Poussière, nous ne sommes que poussière, dans un monde de possière, mais heureusement, il y a Tout clean, mais heureusement, il y a Tout clean !

Franck [au téléphone] : Attendez chef parce que je suis en train d'emballer une fille très intelligente et c'est pas facile.

Camille : En fait, tu te donnes des airs comme ça, mais t'es un gentil toi !
Franck : Ta gueule !

Franck : Eh mardi...
Camille : Quoi mardi ?
Franck : Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute !

Franck : Ta maman, qu'est ce qu'elle fait ?
Camille : Elle mange des médicaments...

Franck : A l'avenir !
Camille : Au présent ! Eh ! On va pas tomber amoureux ! On baise, on tringue, on tombe pas amoureux !

Camille : Mais j'suis bien avec toi...
Franck : Mais moi aussi j'suis bien avec toi... J'suis même très bien, mais j'en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. J'veux qu'tu sois avec moi.

Philibert : Je m'apelle Philibert Jean Louis Marie Georges Marquet de... de... de la Durbellière !

Franck : Bon, béh, salut.
Camille : Bah, on s'embrasse pas ??
Franck : Non, non j'te baiserais lundi, mais j't'embrasse plus.

Franck : Camille, pourquoi tu dis pas tout simplement "j'ai pas envie que tu partes"? C'est si dur à dire comme phrase, ça ?
Camille : J'ai... j'ai peur, j'ai peur de toi, j'ai peur de moi, j'ai peur de tout !

Camille : Franck, j'veux pas que tu partes !

Camille [en regardant un bébé] : Je veux le même !
Franck : Tu veux le même ? Philou tu t'occupes de la cuisine, j'ai des choses à faire avec madame !




14/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres