Le cinéma de Thibault

Le cinéma de Thibault

Le mois par moi : Juillet 2009



Juillet

Dans tes bras 0
Whatever Works ***
L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures ***
Le Hérisson **
Bambou **
Bancs publics (Versailles rive droite) ***
Public Enemies ***
Toy Boy **
Harry Potter et le Prince de sang mêlé ***
J'ai tué ma mère ***
Je ne dis pas non **
The Reader ****
Sans rancune ! **
Tricheuse *
Un enfant pas comme les autres **
Bruno **
La femme invisible **
Miss March *
Ong-Bak 2, la naissance du dragon 0
Mister Showman ***
Totally Spies ! Le film **
Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)  **
Victoria : les jeunes années d'une reine **
L'Attaque du métro 123 ***
I Love You, Man **
Jusqu'à toi *
Là-haut ****
The Midnight Meat Train **
Five minutes of Heaven *



Le film du mois : Là-haut


Le réalisateur du mois : Woody Allen pour Whatever Works


L'actrice du mois : Kate Winslet dans The Reader


L'acteur du mois : Xavier Dolan dans J'ai tué ma mère


Le coup de cœur du mois : The Reader


La bonne surprise du mois : Bancs publics (Versailles rive droite)


La révélation du mois : J'ai tué ma mère


La déception du mois : Dans tes bras


Le nanar du mois : Ong-Bak 2, la naissance du dragon


02/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres