FATUM, court métrage de Sarah Marx
Anthony Decadi, jeune acteur du cinéma français, devient producteur de film. Grâce à la collecte ULULE, aidez le à financer son premier court métrage Fatum, réalisé par Sarah Marx. Sa boite de production "Merci Beaucoup" Productions reste à la recherche de financements complémentaires. Votre contribution, petite ou grande, fera la différence. Il a besoin de vous.
Le casting est composé de Samir Boitard ( Président, Cash...), Mhamed Arezki ( Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés, Zim and Co, Du jour au lendemain, Adieu Gary, The Tourist...), David Saracino (Sur mes lèvres, Les rois mages, La mentale, Les rivières pourpres II, Da Vinci Code, Big City, Safari, Neuilly sa mère!, Les yeux de sa mère, Beur sur la ville ...) et Souad Amidou ( Lévy et Goliath, Le plus beau métier du monde, 3 Zéros, And Now... Ladies and Gentlemen, Munich... )
Toutes les personnes intéressées par le projet pourront ainsi trouver toutes les informations nécessaires sur la page Ulule de FATUM !
http://fr.ulule.com/fatum/
Le pitch :
Dans le quartier de Belleville, trois amis d'enfance : Julien, Sam et Ismaël sont unis depuis leur plus jeune âge. Pourtant un jour, Sam se fait arrêter sous les yeux de ses deux amis et complices, qui restent impuissants.
Après qu'Ismaël ait persisté dans la délinquance, que Julien soit devenu policier et que Sam soit enfin sorti de prison après cinq ans, le destin les réunit de nouveau. Un drame les avait séparés, un autre les réunira.
A découvrir aussi
- Les nominations aux Césars 2010
- Rencontre avec Fabienne Berthaud et Ludivine Sagnier
- Les nominations aux Césars 2011
Retour aux articles de la catégorie Divers -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 31 autres membres